Politiques
Cueillette en magasin
La cueillette a notre point de retrait est gratuite et sans minimum d'achat. Un(e) conseiller(ère) communiquera avec vous dès que votre commande sera prête pour le retrait.
Adresse du point de retrait à Baie-Comeau:
Le Collectionneur
869 Rue de Puyjalon
Baie-Comeau, 418-589-3039
Pour les commandes effectuées avant 15h du lundi au vendredi :
Commande prête entre 15h et 18h
Pour les commandes effectuées le samedi ou le dimanche :
Commande prête le lundi suivant entre 15h et 18h
Livraison
La livraison est gratuite pour les commandes de 49$ et plus, et ce partout au Québec.
Pour les commandes de moins de 49$, les frais de livraison sont de 7.99$.
Si nous avons vos produits en magasin :
-
Si l’achat est effectué avant 15h du lundi au vendredi, votre commande sera traitée le jour même.
-
Si l’achat est effectué après 15h du lundi au jeudi, la commande sera traitée le jour suivant.
-
Si l’achat est effectué le vendredi après 15h, le samedi ou le dimanche, la commande sera traitée le lundi suivant.
Toutefois, certains produits sur notre site doivent être commandés à l’avance chez nos fournisseurs. Dans ce cas, le délai d’expédition est de 1 à 2 semaines. Nous ne pouvons pas être tenus responsables dans le cas d’un retard de livraison ou d’une rupture de stock de l’un de nos fournisseurs. Nous vous contacterons le plus rapidement possible si un produit n’est pas disponible ou si le délai d’attente est supérieur à la moyenne.
Modes de paiement
Les prix affichés dans notre boutique en ligne sont en dollars canadiens, avant les taxes applicables et les frais de livraison. Le montant total de la facture est payable en un versement au moment de la commande. Les cartes Visa et MasterCard sont acceptées sur notre boutique en ligne. Les paiements en espèces, par chèque, ou avec un autre type de carte de crédit ne sont pas acceptés. Le nom, l'adresse et le numéro de téléphone inscrits dans les champs de la facturation doivent être identiques aux nom, adresse, et numéro de téléphone qui apparaissent dans votre compte de carte de crédit.
Retours
Les produits disponibles sur notre site sont neufs et garantis sans défauts. Pour un échange (aucun remboursement offert), les produits ainsi que la facture doivent être retournés en magasin aux frais du client dans les 7 jours suivant la livraison. Pour un service plus rapide, rendez-vous directement à notre boutique. Les produits ne doivent pas avoir été portés, utilisés et abîmés d’une quelconque façon. Lors d'un échange, un item identique (ou de même valeur selon disponibilité) vous sera remis.